Accueil News Échangisme Bisexualité Zone Photo        
Week-end de la Saint-Valentin.
A plusieurs reprises, des couples nous ont vanté la qualité des clubs situés chez nos voisins du Nord, Allemagne, Belgique ou Hollande. Nous avons donc décidé de nous en rendre compte par nous même. Pour le pays, nous avons choisi la proximité, la Belgique et pour le club, nous avons fait différentes recherche sur le net. Notre choix c'est finalement porté sur l'Acanthus, un club en pays flamand prés de la frontière.

D'abord il a fallu faire les préparatifs avant le départ, on vous passe la recherche d'un hotel où on pourrait se lever tard le lendemain et l'établissement de l'intinéraire. Les préparatifs qui vous intéressent sont ceux qu'Abricotte a effectué sur elle, nos amis du Nord sont très à cheval sur la discipline, il ne fallait donc qu'aucun poil ne dépasse ...

Rien ne remplace l'aide d'une bonne amie pour s'occuper des recoins les plus innaccessibles mais bon sang, qu'est-ce qu'il faut souffrir pour être belle.
« Attention serre les dents, je vais retirer la bande. »

L'aventure c'est bien plus amusant à plusieurs, nous sommes donc partis avec un couple d'amis, l'Ambassadeur et son épouse qui nous ont accompagnés dans ce périple. Nous avons le plaisir de vous montrer dans quelle tenue ces dames ont quitté l'hotel, pour le plus grand plaisir du réceptionniste.
Ce sont les seules images que vous verrez de la soirée car il est bien évident que nous n'avons pas pris de photos dans le club !

Parlons justement de ce fameux club, l'Acanthus (leur site). Et bien très franchement, nous n'avons pas été déçus.
C'est grand, très grand, c'est beau, la décoration est de qualité, le buffet à volonté délicieux avec du choix et de la quantité.
Il y a deux salles pour danser, une salle avec de la musique techno animée par un excellent DJ, moyenne d'âge en peu en dessous de nous .
Une salle à l'ambiance plus feutrée, c'est plus facile pour ceux qui ont besoin de bavarder pour lier connaissance, moyenne d'âge un peu au dessus de nous .

Il y a le coté jacuzzi, sauna et douches façons taillées dans la roche. Plein d'autres salles pour manger et discuter. Les acharnés peuvent même surfer sur internet et passer une annonce pour trouver un couple échangiste dispo ce soir.
L'accueil est sincèrement chaleureux, le personnel parle français, anglais, flamand, allemand et sans doute hollandais, italien, espagnole et turc. On vous demande si c'est la première fois que vous venez et si c'est le cas, on vous offre une visite guidée du club avec des explications adaptées à votre expérience et vos modes de sorties.
On vous explique que vous disposez d'un vestiaire pour vous changer et vous déshabiller car les coins calins ne sont accessibles qu'en sous-vètements, que l'on n'accède pas aux coins calins avec une cigarette ou une boisson et que, contrairement en France, ce principe est respecté.
On vous indique que lors des soirées couples, on entre dans les coins calins ... en couple et que, contrairement en France, il n'est pas nécessaire de faire la police.

Bref, tout au long de notre soirée, nous avons constaté ce soucis de qualité et la courtoisie d'un personnel qui ne se limite pas à partager avec vous des opérations de transfert de votre porte-feuille vers le tiroir-caisse.

Dans la partie ludique de la soirée, nous avons apprécié, la diversité de ces fameux coins calins à l'hygiène irréprochable, la salle des glaces, le lit 20 places où personne ne dort, la salle de cinéma X où personne ne regarde le film et surtout, surtout la pièce sombre où nous sommes retournés 3 fois partager des aventures avec des partenaires que nous connaissons sur le bout des doigts ... ou d'autres choses.

Conclusion, on y retournera et si vous souhaitez nous accompagner, écrivez nous !


Pour nous écrire, cliquez sur l'enveloppe et
recopiez l'adresse.